Le nouveau DG d'Atlanta, Kevin Perron, engagé par les Thrashers pour succéder au travail exceptionnel du regretté DG Denis Major semble tout à fait à l'aise dans ses nouvelles fonctions. En effet, il accumule d'importantes transactions depuis le début de la saison morte et plusieurs d'entre elles font déjà jaser.
C'est sans aucun doute la transaction envoyant Daniel Brière aux Oilers d'Edmonton qui a suscité le plus d'intérêt chez les fans des Thrashers. Après avoir été capitaine et meilleur joueur des Thrashers au cours des deux dernières saisons, le Québécois de 32 ans s'est vu montrer le chemin d'Edmonton en retour d'aucun véritable joueur d'impact, si ce n'est que Chuck Kobasew qui deviendra vraisemblablement le prochain premier RW à Atlanta. Cela dit, le DG Perron s'est débarrassé du même coup de Robyn Regehr qui commandait un salaire faramineux et injustifié pour les trois prochaines saisons. Il a aussi mis la main sur le jeune Gilbert Brûlé.
Sans avoir fait une trade nécessairement bonne ni même mauvaise, on peut tout de même dire que le nouveau DG d'Atlanta n'a pas froid aux yeux. Il semble savoir où il s'en va avec son équipe. Aux dernières nouvelles, le gardien numéro un de la formation, Kari Lehtonen, serait également sur le marché des échanges. Dans la OXH, un nouveau visage dans la direction d'une équipe rime souvent avec plusieurs changements dans le vestiaire des joueurs... le futur nous dira si Kevin Perron aura pris les bonnes décisions.
Voir toutes les nouvellesOXH © 2009-2024. Réalisé par Thomas Thibault-Vincent. Tous Droits Réservés.
Ajouter un commentaire